imprimer Bilirubine Non Conjuguée Élevée Images

imprimer Bilirubine Non Conjuguée Élevée
Images
. Bilirubine conjuguée par le pôle biliaire des hépatocytes excrétée dans l'intestin, où restauré par la déshydrogénase de la flore microbienne du colon dans urobilinogenovye corps. Une bilirubine élevée peut être le signe d'une hépatite.

Ictere Pdf Fichier Pdf
Ictere Pdf Fichier Pdf from www.fichier-pdf.fr

Notons enfin que certains laboratoires utilisent des mesures différentes pour la bilirubine ou peuvent analyser des échantillons valeur anormale de bilirubine : Bilirubine conjuguée vs bilirubine non conjuguée la bilirubine est un composé contenant quatre cycles pyrrole reliés à un plus grand cycle de porphyrine. La bilirubine non conjuguée (indirecte, libre) est un produit de la dégradation de l'hémoglobine des globules rouges.

La bilirubinémie est parfois trop basse ou trop élevée.

Une concentration sanguine anormalement élevée est généralement due à un trouble sur l'analyse, on distingue la bilirubine libre (bilirubine non conjuguée), produite par la rate, et la bilirubine conjuguée, produite dans le foie. Bilirubine conjuguée par le pôle biliaire des hépatocytes excrétée dans l'intestin, où restauré par la déshydrogénase de la flore microbienne du colon dans urobilinogenovye corps. Bilirubine conjuguée vs bilirubine non conjuguée la bilirubine est un composé contenant quatre cycles pyrrole reliés à un plus grand cycle de porphyrine. La bilirubine non conjuguée (indirecte, libre) est un produit de la dégradation de l'hémoglobine des globules rouges.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *