TOP15+ Tableau Croisé Dynamique En Anglais Pics

TOP15+ Tableau Croisé Dynamique En Anglais
Pics
. Un tableau croisé dynamique (en anglais pivot table), en abrégé « tcd », est une fonctionnalité de certains tableurs qui permet de générer une synthèse d'une table de données brutes. Il se sert de données bidimensionnelles.

Excel Tableau Croise Dynamique
Excel Tableau Croise Dynamique from www.lecompagnon.info

Vous obtenez ainsi un tableau croisé dynamique qui offre toujours la synthèse par mois et vendeur, mais avec un niveau de précision c'est pourquoi les tableaux croisés dynamiques offrent une autre option, afin de manipuler ces champs ensemble, tout en conservant une bonne lisibilité. Pour créer un tableau croisé dynamique, il existe quelques étapes clés à respecter. Les tableaux croisés dynamiques sont les tables de données interactives, qui permettent de regrouper et faire correspondre de grandes quantités démarrez l'assistant de création pour tableau croisé dynamique.

Un tableau croisé dynamique composé des mêmes informations que votre tableau classique, et tous les paramètres du tableau.

Un tableau croisé dynamique, également nommé rapport de tableau croisé dynamique, permet de synthétiser, analyser, explorer et présenter une synthèse des données d'une feuille de calcul ou d'une source de données externe. Un tableau croisé dynamique (en anglais pivot table), en abrégé « tcd », est une fonctionnalité de certains tableurs qui permet de générer une synthèse d'une table de données brutes. Pour créer un tableau croisé dynamique, il existe quelques étapes clés à respecter. Utilisé à bon escient, l'outil excel peut être un formidable support d'analyse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *